2022 : une bonne et riche année à venir


Pour rappel, ceci est un site de mise à disposition et de communication des recherches sur l’Horloge de l’Inconscient de Naej DRANER. Les communications ne sont pas systématiques et régulières. Uniquement quand il y a quelque chose à dire par rapport à un des sujets en cours.

Les informations mises à disposition sont partielles. Elles seront complétées au fur et à mesure de l’intérêt manifesté par ceux qui en prendraient connaissance. L’essentiel est disponible, mais certains sujets ne le sont pas encore.

Ne nous racontons pas d’histoire. Nous ne savons pas s’il y a au moins une personne qui a compris précisément l’ensemble. Les réactions sont absentes et oscillent entre indifférence et probablement ricanement. Est-ce une raison pour ne rien communiquer ? La philosophie de ce site est simple: on met à disposition des informations pour ceux qui veulent bien essayer de comprendre et y trouvent une valeur ajoutée.

Les chiens aboient et la caravane passe: c’est un bon résumé de la situation actuelle.

Pourquoi l’année 2022 va être une bonne et riche année ?

  • d’abord il faut faire et mettre à disposition un bilan de la période 2010-2022: la période la plus féconde depuis que ces recherches ont été commencées. Il va falloir expliquer pourquoi et les éléments de cete fécondité.
  • La période à venir : 2022 à 2026 est déjà engagée. Les discussions commencées OTAN-Russie en font partie et c’est maintenant qu’il faut expliquer le contexte pour que ceux que cela intéresse le comprennent et puissent agir en conséquence
  • Il faut tenter de trouver une forme d’expression compréhensible qui évite que ceux qui le lisent fuient intellectuellement en réagissant à un autre sujet que celui qui est présenté. Ils se rassurent en réagissant ou en feignant l’indifférence, mais leurs réactions indiquent simplement qu’ils n’ont pas compris et restent à côté de la plaque. Il est possible que l’auteur s’exprime mal et il faut donc donc faire un effort. A force d’être seul sur son sujet, l’auteur est peut-être seul à se comprendre, ce qui est dommage. Cela faciliterait si il y avait des réactions, mais on ne peut forcer quelqu’un à réagir à un sujet qu’il ne comprend pas.
  • Plusieurs nouvelles interrogations ( suite à l’évolution des idées) n’ont pas encore été exprimées.

Pour toutes ces raisons, il y aura beaucoup de choses à venir durant cette année 2022. L’auteur et le site ne sont pas morts: ils vont simplement sortir d’une pause.

La partie “Contextes” du “Cycle des Guerres” a déjà été remise à jour en décembre 2021

Ces mises à jour sont essentielles pour comprendre la période à venir 2022-2026.

C’est une toute petite partie des sujets à mettre à jour et expliquer en 2022, mais c’est une partie essentielle pour ceux qui veulent anticiper l’avenir.

Le 13 janvier 2022

Naej DRANER

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.